Urban Crime Android

1.0

Urban Crime est un jeu-vidéo ressemblant au célèbre Grand Theft Auto San Andreas et gratuit où vous allez contrôler un voyou dans une spirale de crime

10/10 (2 Votes)

Durant l’année 2004, San Andreas nous émerveillait avec sa proposition : nous devions contrôler un membre d’un gang dans un environnement graphique qui récrée Compton, Inglewood ou toute autre ville de l’Est de Los Angeles durant les troubles de l’année 1992 après l’agression policière à Rodney King, et trouver notre place dans une ville dominée par les bandes. Et ce qui nous plaisait le plus c’était la liberté d’action qui nous permettait d’aller de partout et faire n’importe quoi, indépendamment des missions disponibles.

Amusant mais sans plus.

À partir de ce GTA, il y a eu toute sorte d’imitations avec plus ou moins de fortune. Une d’elles est celle-ci qui s’appelle Urban Crime (à ne pas confondre avec la version pour iPhone et iPad, qui est de Gameloft) à laquelle jouer sur smartphones et tablettes Android : un jeu amusant mais qui est loin d’atteindre la qualité de celui de Rockstar.

Entrez dans une spirale de crime et de violence en 3D

Si vous téléchargez le fichier APK, vous allez pouvoir vérifier qu’il n’y a pas trop d’histoire. Vous sera dans une ville X et vous devrez contrôler un délinquant que la police cherche… Le but du jeu est de faire attention à elle et éviter de vous faire tirer dessus ou arrêter. Pour réussir, vous disposerez de toute sorte d’armes et vous pourrez faire des actions comme voler une voiture, une moto ou un tank. Le contrôle du jeu est très simple et les graphismes, même s’ils sont en 3D, ils sont moyens.

Mais bon, comme alternative gratuite qui n’intègre même pas d’achats in-app, nous pouvons dire que le jeu n’est pas mal. Survivre dans une jungle d’asphalte où la police, les délinquants et les soldats essayent de vous tuer reste toujours amusant.

Astuces pour Urban Crime? Où?

Oui, ils existent et vous pouvez les trouver dans de différents forums d’Internet. Ils expliquent comment trouver des diamants, comment obtenir de l’énergie ou gagner de l’argent, comment sauter… Tout ce qu’il faut pour avancer sur le jeu et devenir un bon criminel. Et si non, vous pouvez essayer un Lucky Patcher ou SB Game Hacker pour vérifier si vous pouvez hacker le jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
Good Thoughts Affect
Il y a plus d'un an
Cette année
46,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté