Urban Crime iPhone

1.7.1

Urban Crime pour iPhone et iPad est une alternative à GTA San Andreas et qui vous conduit de nouveau à un contexte de guerres entres bandes de la rue

8/10 (3 Votes)

A l’époque, Rockstar nous a démontré que le studio était capable de réinventer les jeux d’action avec GTA San Andreas. Avec ce sandbox qui inclut des traces de jeu-vidéo d’aventures nous devions contrôler CJ sur un énorme scénario où nous avions une liberté totale d’action et de mouvement. Oui, il y avait des missions à compléter, mais entre elles nous pouvions tout faire comme bouffer comme un fou dans un fast-food, voler toute sorte de véhicules ou cambrioler les petites vieilles.

Une claire alternative gratuite à San Android pour iPhone et iPad.

Et bien, comme Grand Theft Auto a fait école, énormément de développeurs ont décidé de se lancer à créer des titres selon le même système, comme Gameloft et son Urban Crime (à ne pas confondre avec la version Android, dont le fichier APK est un jeu du même style mais différent).

Voici les antécédents avant de commencer à jouer : il s’agit d’un spin-off de Gangstar: Miami Vindication et l’histoire part du fait que Johnny Gainsville abandonne Miami et que deux bandes de délinquants profitent du moment pour essayer de contrôler la ville. C’est une approximation à la réalité des bandes que la fiction cinématographique a tellement montré dans les deux villes préférées pour ceci : Los Angeles et Miami.

Action et violence extrême en 3D

Comme vous pouvez l’imaginer, le jeu vient chargé de grandes doses d’action et de violence, que vous pourrez exercer de façon injustifiée sur n’importe quel élément du jeu. Vous aurez des missions à compléter de n’importe quelle façon possible, que ce soit voler des voitures ou fracasser les passants.

Vous allez contrôler votre personnage avec deux simples boutons sur l’écran (un pour le mouvement et un autre pour l’action), le tout avec des scénarios en 3D qui ne sont pas aussi bien que ceux de notre bienaimé San Andreas (ils sont excellents malgré les années) mais qui nous semblent aptes.

  • Choisir une bande et devenir le patron.
  • Créer un empire en écrasant les bandes rivales et conquérir leur territoire.
  • Liberté d’action : voler des voitures, tuer des ennemis, attaquer tout ce qui bouge…
  • Armement varié comme des révolvers, des grenades, des mitrailleuses ou des lance-flammes.

Si vous aimez les jeux d’action, ici vous allez trouver un lien direct pour télécharger ce jeu sur l’App Store. Si vous restez bloqué, vous trouverez sur Internet de différentes astuces qui vous expliqueront comment sauter ou comment voler une voiture ou même comment hacker le jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Gameloft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
480,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté